Politique de retours et remboursements

  • Retour

 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine avec son étiquette.
Vous devez également remplir le formulaire de retour disponible ci-dessous.

 

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Important:

Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons ni les lunettes ni les bijoux.

Autre article dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux

-Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

- Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

 

  • Remboursements

Si votre remboursement est approuvé, il sera alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@majoline-boutique.fr

  • Réexpedition

Les frais de retour pour retourner un ou plusieurs articles d’une commande sont à la charge du client et doivent être effectué via le transporteur La Poste / Colissimo. Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré.  Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée via ce transporteur. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.


Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :

12 rue de la futaie, Pont-Saint-Martin, Loire Atlantique, 44860, France VIA COLISSIMO


Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.